Depuis le 1er Octobre, le leader de la téléphonie mobile vibre au rythme du k-tar.
Juste quelques jours après la fin de la promotion Back to School, TECNO a directement mis le train en marche pour le K-tar.
Dans le souci d’être le plus proche possible de ses fidèles consommateurs et de répondre favorablement à leurs attentes les plus exigeantes, TECNO a lancé il y’a peu la promotion CAMON KTAR season.
En effet, la CAMON K-TAR season promotion est purement centrée sur la série CAMON 19 et cadre avec l’ambiance sportive actuelle due aux préparatifs pour la plus grande fête mondiale de football.
En plus, elle donne la possibilité de gagner de nombreux lots surprises et surtout de ne rien rater du k-tar
LE PRINCIPE DE LA PROMOTION

Pour y participer c’est simple :
Rendez-vous dans une boutique agréé TECNO, achetez un téléphone de la série CAMON 19 que ce soit le CAMON 19 de 124g +4g, le CAMON 19 de 124+6g ou encore le CAMON 19 PRO de 256+8g, shootez dans nos goals installés sur place ou alors faites des comptes-avec le ballon TECNO présent-et gagnez directement des gadgets surpris.
En plus, recevez un ticket de tombola qui vous donnera la chance de gagner des TV, des décodeurs, des maillots et plein d’autres lots lors des tirages au sort sur notre plateforme Facebook.
Il est à noter que la promotion s’étend sur une période de trois mois et s’achève le 31 Décembre 2022.

DISPONIBILITE DES TELEPHONES
Tous les produits TECNO allant de la série POP à la série CAMON sont effectivement et actuellement disponibles dans notre e-shop et dans nos boutiques agrées. Profitez dès maintenant de la 4G, la fusion de mémoire, de la capacité époustouflante et du design sans pareil du CAMON 19 en cliquant tout simplement sur le lien https://Glotelho.cm/tecnocm-shop .
A propos de TECNO
Pour mémoire, TECNO mobile fut créé en 2006, premier fournisseur de combinés dual-SIM en Afrique, TECNO s’engage à tropicaliser les technologies de pointes. Actuellement, TECNO est la marque la plus utilisée par les africains et en cours de dompter l’Amérique et l’Europe.
Laisser un commentaire