Ces accusations sont portées par Malicka Bayemi, une jeune femme de 24 ans, qui est apparue dans son intimité en juin sur des images diffusées en ligne dans le bureau de Martin Fleur Mimb Hiol, alias Martin Camus Mimb, à Douala.
Cette affaire de moeurs a été très médiatisée. Le journaliste Mimb, âgé de 47 ans, soutient que ces faits avaient eu lieu pendant son absence.
Dans une lettre, ce père de 5 enfants, a exprimé ses regrets pour une « situation malheureuse » et demandé pardon à Malika.
#Cameroun
— Mimi Mefo Info (@MimiMefoInfo) July 14, 2021
Affaire Malicka : Martin Camus Mimb attendu au tribunal le 22 Juillet https://t.co/sojpdMFowy pic.twitter.com/mNIIBXBuH5
Mimb a aussi demandé pardon aux personnes heurtées par cette scabreuse affaire qui a provoqué un tollé au pays des Lions indomptables.
S’il a reconnu que les photos et les vidéos scandaleuses ont été prises dans son bureau, Mimb n’a jamais avoué avoir participé aux ébats ni à la publication des images, qui, selon la défense de Malicka, avait « blessé et ruiné » l’image de la jeune femme.
Par Nanythe Talani
VOA Africa
Laisser un commentaire