La prise en charge de Google Duo pour les appels de 32 personnes est désormais disponible dans Chrome

Plus de deux fois plus de personnes que la limite précédente.

Google a tenu sa promesse précédente d’augmenter le nombre de participants aux appels vidéo Duo. La prise en charge des appels jusqu’à 32 personnes est désormais déployée pour Duo sur Chrome, augmentant la capacité de la plateforme à évoluer pour concurrencer les appels Zoom

Google a confirmé le mois dernier à Android Police que la société travaillait sur le déploiement d’un support pour un maximum de 32 participants aux appels Duo.

Le nombre maximal de participants à l’appel a été augmenté de 8 à 12 en mars , et en avril , Google a déclaré qu’il travaillait sur une limite plus élevée, bien que le nombre exact était inconnu à l’époque.

La société a également envoyé des promotions par e-mail soulignant la fonctionnalité, comme indiqué ci-dessous:

Combiné à l’ajout récent de la prise en charge des appels de groupe sur le web, Duo constitue une excellente alternative à Zoom, Skype et autres services similaires, bien que les utilisateurs de Duo sur d’autres plateformes comme Android doivent noter qu’ils sont encore limités à des appels de 12 personnes pour l’instant. Et, pour autant que nous sachions, Duo on smart displays ne prend toujours pas en charge les appels de groupe.