Après le lancement officiel de la campagne WIN WIN à Bafoussam il y a un mois, de nombreuses activités étaient prévues pour son implémentation dans l’ensemble du territoire national. Mais avec le contexte sanitaire actuel, la marque a dû se réinventer pour mettre plutôt un accent sur la sensibilisation contre le Corvid-19.
En effet, en tant qu’entreprise citoyenne, Orange Cameroun a décidé de sensibiliser en jouant la carte de la proximité tant sur le digital que sur le terrain sur les gestes barrières à observer pour contrer la propagation du Covid-19.
A travers des spots publicitaires et une campagne d’affichage agressive, le leader de la téléphonie mobile sensibilise au quotidien sur la nécessité de rester chez soi ou de porter un masque lors des déplacements tel que préconisé par la charte anti-Corvid
Ainsi, avec l’appuis de son partenaire BTL (activation terrain), Free Events Cameroon, Orange a déployé dans les artères des rues des capitales régionales du Cameroun des équipes fixes et mobiles pour mieux sensibiliser sur les dangers liés au coronavirus dont les victimes ont franchi de cap de 800 infections selon le Ministère camerounais de la santé.
Evidences
Cette implémentation terrain composée de 10 minibus sonorisés, de 20 sales promotors et de 10 superviseurs, déploie chaque jour un point fixe auprès d’un partenaire Orange et sont équipées de masques, de gants de gels hydroalcoolique, d’eau javélisée pour le lavage des mains ainsi que tout le nécessaire de sensibilisation et de prévention.
Également sur le terrain, 20 communicateurs animent les zones d’activation en sensibilisant sans cesse sur les règles élémentaires de prévention et de prise en charge du Corvid-19 telles que prescrites par le Minsanté.
Rappelons que de nombreux lots sont également mis à disposition des abonnés tous les samedis aux heures de grande écoute lors d’une émission radiophonique spécial WIN WIN diffusée dans une des chaînes les plus en vue de chaque capitale régionale.
Un partenariat WIN WIN entre Orange et Free Events au service des abonnés qui apprécient énormément l’action salutaire.
Laisser un commentaire