TECNO Mobile, le leader mondial des téléphones portables, vient de lancer de nouveaux smartphones : CAMON 12, CAMON 12 Pro et CAMON 12 Air, tous équipés de caméras améliorées. TECNO CAMON 12, l’un des téléphones équipés d’une caméra les plus remarquables, fait son retour avec une triple caméra arrière IA Max de 16+2+8MP et quatre modes exceptionnels de prise de vue.
A cette occasion, la représentation camerounaise de la marque a organisé le 05 octobre dernier à Douala une conférence de presse pour présenter le dernier né de la marque. Conférence diffusée simultanément en direct sur la page Facebook de Tecno.
Cérémonie rehaussée par la présence des personnalités telles que le Délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala (CUD), Dr Fritz Ntone Ntone, du président directeur général de Tecno Cameroun, Elvis MOUAFFO, de plusieurs personnalités dirigeantes de la marque, sans oublier la manifique Nabila, la nouvelle Brand Ambassador de la marque qui a émerveillé le public venu nombreux par ses prestations scéniques très appréciées des mélomanes camerounais.
Questions / réponses
Lors de la présentation de la nouvelle pépite de TECNO Mobile, un panel constitué du PDG de TECNO Cameroun, Elvis MOUAFFO, de Juliana Njuly, la Training Superviser, de Isaac Belombo, le Superviseur Marketing, de Eugen Mbanwie, le Superviseur Régional Douala et Sud-Ouest, ainsi que la délicieuse Nabila s’est plié aux préoccupations du public et des hommes de médias venus nombreux découvrir le dernier né de la famille TECNO.
Il a ainsi été annoncé dès ce lundi la distribution du nouveau produit à travers le triangle national. Bien qu’à aucun moment, malgré l’insistance de Léonard Châtelain, journaliste et animateur à la radio FM 105, aucune information sur le prix du nouveau produit n’ai filtré.
Tombola
Cette présentation du Camon 12 s’est terminée en apothéose avec naturellement un buffet prévu pour les nombreux invités ainsi qu’une Tombola qui a permis à un heureux fan de la marque de repartir avec le tout nouveau TECNO Camon 12.
Laisser un commentaire