On ne le dira jamais assez, faire des vidéos intimes avec son smartphone ou pis encore, les poster sur internet est une très mauvaise idée. L’international camerounais, Clinton Njie qui vient de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Dynamo Moscou, la appris à ses dépens.
En effet, depuis plusieurs heures, une sextape mettant en scène le Lion Indomptable, circule sur les réseaux sociaux et se partage allégrement sur WhatsApp. On y voit une capture d’écran via SnapChat mettant en scène Clinton Njie, allongé, entrain de se faire faire une gâterie par une jeune et jolie demoiselle.
La vidéo aurait pu passer inaperçue si l’international camerounais à un moment donné ne retourna la caméra pour afficher son visage en gros plans, la langue tirée de plaisir.
Mea culpa
Malheureusement, après avoir filmé une partie de ses ébats, Clinton Njie a involontairement publié sur SnapChat cette vidéo d’un peu plus d’une minute dont la nature clairement pornographique nous empêche de la publier. Vidéo que ces nombreux abonnés ont vite faite de capturer.
Je regrette j’avais trop bu, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire mes messages, j’ai appuyé sur le mauvais bouton…
Clinton Njie
L’international Camerounais, Clinton Njie, après cette bourde s’est justifé sur son compte Facebook, expliquant que fêtant son récent transfert en Russie, il avait trop bu et a appuyé par inadvertance sur le mauvais bouton.
D’un côté, Ce qui arrive là à Clinton Njié est ce qu’on décrie ici chaque jour :
— Un Bafia qui tweete (@Le_Jardinier237) July 27, 2019
Au lieu de prendre du plaisir dans ce que vous faîtes, vous voulez toujours snapper pour vous vanter.
Tu manges, un peu le biscuit tu snap, tu bois de l’eau tu snap, tu traverses la route tu snap..
Reste à savoir si les dirigeants de Dynamo Moscou vont apprécier ce premier exploit car de tout évidence, c’est sur un terrain de football que Clinton Njie est attendu en Russie et non dans un lit.
Par Paskal KENT
KAMERANDROID
Laisser un commentaire